La Nintendo Switch a surpris les joueurs en annonçant l’arrivée d’un casque VR grâce au Nintendo Labo. Mais il n’y a pas que des titres conçus pour ce support qui vont être jouables en VR. Deux titres phares de la console seront également à l’honneur.

Avec le VR Toy-Con, Nintendo souhaite introduire les joueurs de tous âges à la réalité virtuelle sans débourser une fortune. Le kit de démarrage Nintendo Labo et ses multiples accessoires permettent ainsi de tester plusieurs expériences. Mais Nintendo a prévu d’aller plus loin. La firme a annoncé que deux de ses titres les plus populaires allaient être jouables en réalité virtuelle.

C’est Super Mario Odyssey et The Legend of Zelda : Breath of the Wild qui seront les premiers jeux Switch compatibles VR. Le tout a été dévoilé dans un teaser présentant certaines des zones explorables. Dans Super Mario Odyssey, cela ne concernera que trois missions du jeu. Mais Breath of the Wild pourrait être entièrement supporté. Une option permettrait d’activer ou désactiver la VR à tout moment.

Si le Nintendo Labo VR sera disponible dès le 12 avril, il faudra attendre le 25 avril pour pouvoir ré-explorer en réalité virtuelle les mondes de Link et de Mario.

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de