Les jeux vidéo nous offrent de plus en plus d’expériences diverses. Ils permettent de s’occuper, de se défouler pour certains, mais aussi de s’évader. De plus en plus de jeux vidéo nous donnent la possibilité d’explorer des mondes ouverts avec des graphismes de plus en plus réalistes. Voici 10 jeux vidéo dans lesquels nous adorons nous promener, explorer et où il ferait presque bon vivre !

Attention : ceci n’est aucunement une liste des meilleurs jeux, mais seulement de ceux qui offrent une expérience d’un paysage époustouflant et presque trop réaliste. Et un grand bol d’air frais.
© Ubisoft

Steep

Le but de Steep est ultra simple : skier, faire du snowboard, du parapente ou encore du wingsuit. Une grande bouffée d’air frais au sommet des plus hautes montagnes. Certes, il faut marcher quelque temps avant de pouvoir sauter en wingsuit, mais le dépaysement est au rendez-vous. Des graphismes hallucinants pour des bons moments de détente. Quoi de mieux ?

1
COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
ChiroKuro Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
ChiroKuro
Invité
ChiroKuro

Bonjour, merci pour cette sélection…Serait-il possible d’ajouter pour chaque jeu la ou les plateforme(s) sur la(les)quelle(s) ils sont disponibles, svp ? Merci !