Notre monde recèle de nombreux mystères, et l’un d’entre eux a fait surface sur une plage japonaise sous la forme d’un énorme orbe métallique. Jusqu’à présent, on ignore de quoi il s’agit exactement, et les spéculations sur le sujet vont bon train.
Une boule de métal d’environ 1,5 mètre de diamètre est récemment apparue sur la plage d’Enshuhama dans la ville côtière de Hamamatsu, au Japon. C’est un passant qui a signalé la présence de l’objet à la police, mais selon les locaux, la boule est là depuis environ un mois. Si la présence de cette boule est déjà déconcertante, sa nature l’est plus encore puisque, jusqu’à présent, on ignore encore ce que c’est exactement. Une équipe de déminage de la police a déjà mené l’enquête sur la sphère et l’a même passée sous radiographie, mais cela n’a rien donné.
Étant donné qu’on ignore si cet orbe mystérieux est dangereux – mais aussi pour faciliter l’enquête –, la police a décidé d’instaurer un périmètre d’exclusion de 200 mètres autour de l’objet. Actuellement, il y a de nombreuses suppositions sur cette sphère. On pense notamment qu’elle est faite en fer, car sa surface est couverte de rouille. Certaines théories avancent qu’il s’agit d’un ballon-espion russe. D’autres, plus plausibles, suggèrent qu’il s’agit d’une bouée d’amarrage, car ces dispositifs ont généralement une coque métallique.
Pour les internautes à l’imagination fertile, cet orbe pourrait être une Dragon Ball, ou appartenir à d’autres sphères issues de la science-fiction comme dans Godzilla ou La Guerre des mondes. Et vous, qu’en pensez-vous ?
il s’agit vraisembablement du noyau d’un corps céleste en formation dans l’espace qui aurait été attiré par la gravité de la terre en passant trop près de notre planète