En Islande, cet hôtel unique au monde vous permet d’admirer les aurores boréales depuis votre lit

Les aurores boréales fascinent par leur beauté. Certains rêvent de pouvoir en admirer en vrai, en Islande, au Panorama Glass Lodge, les plus chanceux peuvent même s’émerveiller devant un ciel envoûtant en étant installé confortablement dans un lit.

 

Le Panorama Glass Lodge se trouve dans une zone isolée à trente minutes de la capitale islandaise Reykjavík. Cette petite habitation construite en bois, abrite une chambre où le lit est entouré de baies vitrées. Le paysage islandais peut alors se dévoiler sous les yeux des voyageurs au moment du coucher.

Sous un ciel ensoleillé ou étoilé, la vue reste imprenable au Panorama Glass Lodge. À quelques pas, se trouvent les rives de l’eau, derrière, des montagnes enneigées offrent de paisibles paysages.

Aux alentours de ce joli havre de paix, les habitations sont peu nombreuses pour un séjour rempli de sérénité, à partir tout de même de 342 euros pour une nuit. Le Daily Geek Show vous laisse découvrir les incroyables photographies de ce lieu qui l’est tout autant.


Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux