Vous avez toujours rêvé de porter l’armure emblématique de Tony Stark ? Ce rêve sera bientôt à portée de main, ou plutôt de casque. Un nouveau jeu vidéo mettant en scène Iron Man vient d’être annoncé et il sera en réalité virtuelle !

Les héros de Marvel multiplient les aventures solo sur PlayStation 4. Après Spider-Man, c’est au tour d’Iron Man d’avoir son adaptation sur console avec Marvel’s Iron Man. Cependant, le titre aura une particularité : il sera en réalité virtuelle. Une fois le casque PlayStation VR sur votre tête et les Playstation Move en main, vous pourrez donc vous glisser dans la peau de Tony Stark et voler comme Iron Man. Marvel’s Iron Man VR se dévoile donc dans un premier trailer qui nous fait prendre de la hauteur. Iron Man est ici un tireur, ce qui laisse présager deux options.

Le jeu pourrait être un open world où le joueur se déplacera librement ou un simple rail-shooter. Malgré cela, le réalisateur du jeu Ryan Peyton se veut confiant. Il a déclaré vouloir « non seulement donner au joueur une action palpitante d’un instant à l’autre mais aussi un récit très personnel et très drôle qui met les joueurs dans les chaussures blindées de Tony Stark ». Marvel’s Iron Man VR est actuellement développé par Camouflaj et devrait sortir exclusivement sur PS4 dans le courant de l’année.

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de