jeu Iron Man
© Marvel Entertainment – Motive Studio / EA

Fin des rumeurs, c’est bel et bien officiel, Electronic Arts développe un jeu solo Iron Man ! Préparez-vous à incarner Tony Stark !

Cela faisait plusieurs qu’une rumeur circulait : Iron Man aurait droit à son propre jeu. Aujourd’hui, c’est officiel ! En effet, peu de temps après l’annonce du projet autour de Captain America et Black Panther par Skydance Interactive, EA annonce un jeu Iron Man.

Effectivement, la bonne nouvelle a été annoncée via un communiqué publié sur le site d’Electronic Arts. Comme nous pouvons le lire, Motive Studios et Marvel Entertainement travailleront de concert pour ce jeu Iron Man. Ce dernier se présente comme un jeu mêlant action et aventure, le tout à la troisième personne. Plus loin, Electronic Arts précise que « le jeu proposera un récit original qui puise dans la riche histoire d’Iron Man, canalisant la complexité, le charisme et le génie créatif de Tony Stark, et permettant aux joueurs de ressentir ce que c’est que de vraiment jouer en tant qu’Iron Man ».

Cependant, il faudra s’armer de patience avant de pouvoir découvrir les premières images ou vidéos de ce futur jeu Iron Man. En effet, ce dernier est encore en phase de pré-production. Avez-vous hâte d’enfiler l’armure d’Iron Man ?

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments