— © You Tech / Youtube

Le dernier smartphone d’Apple fait un tel tabac qu’il risque de ne pas y en avoir pour tout le monde. C’est pourquoi Apple s’est vu dans l’obligation d’augmenter la production de l’iPhone 11 pour répondre à toutes les demandes.

Les nouveaux smartphones d’Apple séduisent beaucoup de monde. En effet, l’iPhone 11 et le 11 Pro sont bientôt en rupture de stock et Apple s’est vu dans l’obligation d’augmenter de 10 % la production de son dernier modèle. D’après le quotidien japonais Nikkei, cette hausse de production correspond à environ 8 millions de modèles supplémentaires par rapport à ce qui était prévu au départ.

Apple ne s’attendait pas à un tel succès. « Cet automne est beaucoup plus chargé que nous l’avions anticipé », déclare une source à Nikkei. « Au départ, Apple s’était montré prudent en passant commande. Mais après la hausse des commandes, le volume de production de l’iPhone 11 sera plus élevé que l’année dernière. »

Les nouvelles fonctions de l’iPhone 11 et son tarif en baisse ont donc beaucoup séduit les acheteurs. En effet, la version la moins chère de l’iPhone 11 coûte moins que la version la moins chère de l’iPhone XR.

D’après les rumeurs qui circulent, Apple devrait présenter au printemps prochain un nouveau téléphone, l’iPhone SE 2, le successeur donc de l’iPhone SE sorti en 2016. Ce modèle sera plus abordable et selon Ming-Chi Kuo, l’un des analystes qui connaît le mieux l’univers Apple, il devrait encore booster les ventes d’Apple.

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de