— © Noonee – Chairless Chair

Des inventeurs recherchent incessamment comment améliorer la productivité tout en maintenant le confort dans les lieux de travail. C’est désormais possible avec le Chairless Chair 2.0 présenté par Noonee.

L’entreprise Noonee réfléchit à une alternative à la chaise traditionnelle en créant une structure aux allures d’exosquelette permettant de nous asseoir sans utiliser de chaise. Côté design, cette innovation prend la forme de deux pattes robotiques avec une ceinture qui se fixe à la taille, une « chaise » au niveau des fesses et des fixateurs aux pieds. L’utilité de l’invention ? Vous pouvez vous asseoir et vous lever n’importe où et n’importe quand, le dispositif est effectivement portable et même si au premier abord, cette chaise sans chaise ne vous paraît pas confortable, elle l’est !

Le Chairless Chair 2.0 a pour fonctionnalité de réduire le poids de plus de 25 %, d’être adapté à une personne mesurant entre 1,50 m et 1,95 m et d’avoir un design moderne et mince de couleur noire. De plus, il est doté d’un connecteur de chaussure mince et léger avec des joints en caoutchouc qui servent à assurer plus de sécurité et de flexibilité dans les mouvements.

En plus d’être durable et confortable, le Chairless Chair est également optimisé en termes d’ajustement, de dimension et de confort, et la ceinture peut évidemment être ajustée.

Publiée par noonee sur Mardi 1 octobre 2019
Publiée par noonee sur Mardi 4 juin 2019

At the BestPractice Day in Darmstadt our Team is demonstrating their table football skills with the ChairlessChair???? #noonee #chairlesschair #tablefootball #bestpracticeday #darmstadt

Publiée par noonee sur Mardi 3 juillet 2018
S’abonner
Notifier de
guest

1 Commentaire
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
rosa
rosa
4 années

Je veux partager mon merveilleux témoignage sur la façon dont j’ai retrouvé mon mari, je veux dire aux gens du monde entier qu’il existe un véritable lanceur de sorts en ligne, qu’il est puissant et authentique. Il s’appelle Baba Wale Wiseman, il a aidé. Récemment, j’ai renoué ma relation avec… Lire la suite »