© Paramount Pictures

Lorsque Phoebe Waller-Bridge a été annoncée à l’affiche d’Indiana Jones 5, nous n’avions aucune information sur le personnage qu’elle incarnerait. Mais selon le Daily Mail, l’actrice pourrait jouer un rôle important dans l’histoire. Harrison Ford pourrait notamment passer le flambeau à cette dernière.

Phoebe Waller-Bridge pourrait remplacer Harrison Ford dans le rôle principal du célèbre aventurier dans le cinquième opus d’Indiana Jones. Le Daily Mail indique que la productrice du film, Kathleen Kennedy, souhaite apporter un changement important et osé à l’univers d’Indiana Jones. Ce changement serait lié au personnage incarné par Phoebe Waller-Bridge. « Ce serait une décision incroyable et un rôle excellent pour Phoebe », indique une source.

Pour l’instant, il s’agit de simples rumeurs, et aucune personne impliquée n’a émis de commentaire à ce sujet. Cependant, il semble évident qu’Harrison Ford ne puisse plus être en tête d’affiche d’un autre film Indiana Jones. Rappelons que les producteurs avaient déjà pensé à un héritier du professeur d’archéologie en 2008, avant le rachat de Lucasfilm par Disney. À l’époque, ils voulaient que Shia LaBeouf, qui incarnait le fils d’Indi, prenne le relais. Cependant, cette idée a vite été abandonnée.

L’année dernière, la productrice Kathleen Kennedy avait déclaré que ce film Indiana Jones 5 conclurait le voyage du personnage emblématique d’Indiana Jones. Ainsi, si un autre film de la franchise devait voir le jour à l’avenir, l’on s’attend forcément à ce qu’un personnage plus jeune soit le protagoniste de l’histoire. Avez-vous hâte de voir ce cinquième opus ?

1
COMMENTEZ

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
MatthieuLeDonge Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
MatthieuLeDonge
Invité
MatthieuLeDonge

J’ai carrément hâte ! J’ai même rêvé que je regardais le DVD la nuit dernière !