© Paramount Pictures – Indiana Jones et le Royaume du crâne de cristal / Allociné

Indiana Jones est de retour ! Mais cette fois-ci, ce n’est pas dans un film, mais bien dans un jeu vidéo !

Plus de 10 ans après la sortie des jeux vidéo mettant en scène Indiana Jones, le célèbre aventurier est enfin de retour ! Effectivement, Bethesda (Fallout, The Elder Scrolls) a annoncé via son compte Twitter son tout nouveau projet : « Un nouveau jeu Indiana Jones avec une histoire originale est en développement au sein de notre studio, MachineGames, (…). »

C’est donc avec une très courte vidéo d’à peine 30 secondes que Bethesda dévoile, non sans impatience, son nouveau projet. De quoi nous donner l’eau à la bouche, avec une musique mythique et les fameux chapeau et fouet d’Indiana Jones. Malheureusement, le jeu n’a pas encore de date de sortie, et comme l’annonce Bethesda via un autre tweet : « Il reste encore pas mal de temps avant qu’on vous le dévoile (…). »

De plus, ce jeu sera produit en étroite collaboration avec Lucasfilm Games, et Todd Howard en sera le producteur exécutif. Par ailleurs, bien que nous ne sachions pas encore sur quelle console ce jeu sera disponible, nous avons tout de même quelques petits indices. En effet, Xbox a partagé la vidéo de Bethesda sur son propre compte Twitter, Todd Howard et Phil Spencer auraient teasé le jeu lors d’un podcast Xbox. Mais surtout, Bethesda Softworks a été racheté il y a peu par Microsoft. Il se pourrait donc qu’Indiana Jones puisse être une exclusivité Xbox (temporaire ou totale ?).

https://twitter.com/Xbox/status/1349026471201837062

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de