© Paramount Pictures – Indiana Jones et le Royaume du crâne de cristal / Allociné

Plusieurs années après le dernier Indiana Jones, le tournage du cinquième opus centré sur le célèbre aventurier est enfin terminé ! Rendez-vous le 28 juin 2023 dans les salles de cinéma.

Après de longs mois, le tournage d’Indiana Jones 5 est enfin fini. En effet, le réalisateur du film, James Mangold, a publié la bonne nouvelle sur son compte Twitter : « Ainsi commence le premier jour après la tempête… » Une phrase accompagnée d’une photo d’une île bientôt sous la tempête.

Après un retard dû à la pandémie de Covid-19, le tournage d’Indiana Jones 5 avait enfin pu débuter. De ce fait, c’est officiel, le cinquième opus des aventures d’Indiana Jones entre enfin en post-production. Toutefois, nous n’en savons que très peu sur l’intrigue exacte d’Indiana Jones 5. Il devrait cependant conclure les aventures de notre archéologue préféré. Il semblerait même qu’il y soit question de voyage dans le temps.

Cette annonce est sans aucun doute un grand soulagement pour le réalisateur et toute l’équipe technique et créative. En effet, initialement prévu pour juillet de cette année, le tournage a connu de nombreux événements fâcheux. Harrison Ford s’était blessé à l’épaule lors de la répétition d’une scène de combat, suspendant ainsi le tournage pendant trois mois. Puis l’acteur avait perdu sa carte bancaire en Sicile. En raison de la pandémie, le Maroc avait suspendu tous ses vols vers Londres, bloquant l’équipe pendant un mois et demi. Mais le plus malheureux fut la mort soudaine d’un des membres de l’équipe, Nic Cupac.

Si tout se passe bien, Indiana Jones 5 devrait donc bien sortir le 28 juin 2023 ! Avez-vous hâte de découvrir ce cinquième opus ?

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments