De nos jours, nous conservons tous des centaines de photos sur nos smartphones, sans prendre le temps de les imprimer pour les avoir entre nos mains. Découvrez cette imprimante photo Canon Zoemini qui vous permettra de conserver tous vos souvenirs.

Une imprimante simple d’utilisation et de transport

A peine plus grande qu’un smartphone, cette imprimante de 11,8 x 8,2 x 1,9 cm est facile à transporter lors d’une occasion, d’un voyage ou même au quotidien. Lorsque vous prendrez des photos, seul(e) ou avec vos amis, vous pourrez instantanément les imprimer en connectant votre Canon Zoemini avec votre smartphone grâce à un câble ou en utilisant le Bluetooth.

Plus simple et efficace qu’une imprimante classique

Pour cette imprimante, il n’est pas nécessaire de changer de cartouche d’encre toutes les deux minutes : la Canon Zoemini est alimentée par deux piles. Il sera donc facile de les remplacer et d’avoir une imprimante fonctionnelle en permanence, afin d’imprimer vos photos dès que vous en ressentirez l’envie.

Une imprimante unique par son esthétique

Exit les imprimantes lourdes et encombrantes que vous pouvez avoir chez vous. Disponible en noir, blanc ou rose, la Canon Zoemini a un design unique et attrayant tout en ne prenant que très peu de place dans votre sac.

Si vous êtes un fan inconditionnel de la photographie, ou que vous voulez faire plaisir à un passionné, cette imprimante à 118,99 euros est le meilleur choix possible.

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de