Aller au contenu principal

Netflix : Des images de synthèse pour une scène de baiser d’une comédie romantique ?

Un acteur du film You People révèle que le baiser entre Jonah Hill et Lauren London a été réalisé grâce à des images de synthèse

You People
© Parrish Lewis / Netflix 2023 – You People / Allociné

You People est sorti récemment sur Netflix avec en vedette Jonah Hill et Lauren London. Pour que les personnages s’embrassent, des images de synthèse auraient été utilisées. Explications.

You People de Kenya Barris est une comédie romantique disponible en exclusivité sur Netflix depuis le 27 janvier. Jonah Hill (Le Loup de Wall Street), Eddie Murphy, Julia Louis-Dreyfus et Lauren London sont en tête d’affiche. Ce film raconte l’histoire de jeunes mariés, Ezra Cohen et Amira, incarnés par Hill et London. Ils forment un couple mixte qui va être confronté à un véritable choc des cultures après la rencontre de leurs deux familles.

Sur les réseaux sociaux, cette comédie romantique a fait polémique concernant la crédibilité de la relation entre les deux personnages. Et cela s’explique par le fait que la scène du baiser aurait été synthétisée à l’aide du CGI, autrement dit une entreprise de technologie. Les acteurs ne se seraient donc pas réellement embrassés. Une information dévoilée par Andrew Schulz, qui joue dans le film : « Je ne sais pas si je devrais dire ça, mais dans la scène finale, ils ne s’embrassent pas. Ce sont des effets spéciaux. Je le jure devant Dieu. J’étais là. Je regardais le mariage et je les vois s’approcher l’un de l’autre pour s’embrasser, puis s’arrêter. Je me demandais comment ça allait être dans le film, s’ils allaient couper à ce moment-là. »

https://twitter.com/big_business_/status/1621951465764921344

Ce processus soulève une question : pourquoi prendre le temps de filmer une comédie romantique si les acteurs ne sont pas prêts à s’embrasser devant la caméra. Cela ne semble pas vraiment authentique, n’est-ce pas ? Qu’en pensez-vous ? En tout cas, le film cartonne sur la plateforme de streaming, malgré des critiques négatives. Si vous n’avez pas encore vu le film, vous pouvez découvrir la bande-annonce :

Par Cécile Breton, le

Source: Futurism

Étiquettes: , ,

Catégories: ,

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *