© Disney +

Annoncée fin 2020, la série d’animation I am Groot débarque cet été sur Disney+ !

En 2020, Disney avait annoncé toute une liste de nouveaux projets en lien avec l’univers Marvel. Parmi ces nombreux projets, il y avait la série d’animation I am Groot, centrée sur un des membres des Gardiens de la Galaxie. Ainsi, James Gunn en personne a donné des nouvelles de cette série spin-off, et elle arrive le 10 août sur Disney+ !

I am Groot sera composée de 10 épisodes (sous la forme de courts-métrages) relatant les aventures de Baby Groot. Effectivement, Marvel annonce que nous allons « suivre les meilleurs moments de la croissance de Baby Groot » et « vivre des aventures palpitantes dans les étoiles ». En somme, il semblerait que les événements de la série se dérouleront entre Les Gardiens de la Galaxie Vol.2 et Infinity War. Cependant, James Gunn a précisé que I am Groot ne sera peut-être pas liée à la saga initiale.

Il se pourrait donc que nous découvrions un univers encore inconnu. Toutefois, la première affiche de la série présente un Groot plus que détendu, écouteurs sur les oreilles, petit cocktail, etc., et entouré par deux créatures étranges… Alors, avez-vous hâte de retrouver le plus mignon des héros Marvel ?

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments