© Sony Pictures Releasing France – Où sont passés les Morgan ? / Allociné

L’adaptation cinématographique du célèbre jeu de rôle, Donjons & Dragons, a trouvé son grand méchant ! Il s’agit de Hugh Grant. L’acteur va interpréter un certain Forge Fletcher.

Annoncée il y a quelque temps, Donjons & Dragons va avoir droit, lui aussi, à une adaptation cinématographique. Si, pour le moment, nous ne savons pas exactement quelle sera l’intrigue de ce film, le casting se dessine de plus en plus.

Effectivement, Regé-Jean Page (La Chronique des Bridgerton), Michelle Rodriguez, Chris Pine (Star Trek) et Justice Smith faisaient déjà partie du casting. C’est donc un acteur très connu qui s’ajoute à cette liste : Hugh Grant. L’acteur de Coup de foudre à Notting Hill campera donc le rôle de Forge Fletcher, le grand méchant. De plus, Sophia Lillis (Ça, I’m not Okay with this) sera aussi de la partie.

Donjons & Dragons sera adapté par Jonathan Goldstein et John Francis Daley, réalisateurs de Game Night. Par ailleurs, il semblerait que le film s’inspirera de la campagne des Royaumes oubliés. Mais, il faudra être très patient pour juger cette adaptation, puisqu’elle ne sortira pas avant le 5 mai 2022.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de