House of the dragon
© HBO – House of the Dragon / Allocine

Attention, spoilers ! House of the Dragon était sans doute la série télévisée la plus attendue de l’année. Sa première saison, qui s’est achevée il y a quelques jours, a totalement conquis le cœur des téléspectateurs. Aujourd’hui, le directeur des programmes d’HBO nous annonce qu’il faudra malheureusement attendre longtemps avant de voir la suite de la série débarquer sur le petit écran.

On est pas près de voir la saison 2 de House of the Dragon : « La saison 2 arrivera courant 2024. On commence tout juste à établir le plan et comme la dernière fois, il y a plein d’inconnues. Je ne cherche pas à être évasif ou mystérieux, mais c’est impossible de vous dire une date de diffusion précise alors qu’elle pourrait bouger », a notamment déclaré Casey Bloys, le président de la programmation de HBO.

De son côté, le showrunner Ryan Condal indique que le tournage de la saison 2 du préquel de Game of Thrones débutera en début d’année prochaine. Il affirme que l’histoire tournera autour de la Danse des Dragons, opposant les Noirs aux Verts. En outre, comme dans la première saison, nous explorerons uniquement trois axes géographiques, à savoir Port-Réal, Peyredragon et Lamarck.

Le showrunner ajoute que les prochains épisodes seront différents visuellement et qu’il n’y aura plus de sauts dans le temps à répétition dans cette nouvelle saison. Le tournage devrait cependant débuter en 2023. Alors, avez-vous aimé la première saison ? Avez-vous hâte de découvrir la saison 2 ?

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments