Économisez 90 euros sur le smartphone Honor 8 !

Si vous souhaitez que le Père Noël vous offre ou offre à un membre de votre famille un smartphone, c’est le moment d’en profiter ! Vous pouvez profiter d’une remise exceptionnelle de 90 euros sur l’Honor 8, un téléphone petit par la taille mais grand par ses capacités. Un must-have notamment si vous aimez prendre des photos en toutes circonstances. 

MINI FORMAT, MAXI CAPACITÉS

D’un poids plume de 153 grammes et mesurant 7,1 x 14,55 x 0,75 centimètres, le smartphone Honor 8 est un petit bijou de technologie qui se glisse dans votre poche et vous accompagne au quotidien. Il dispose d’une prise jack, d’un port pour cartes MicroSD et d’une capacité de stockage de 32 Go pour 4 Go de Ram.

Aussi performant qu’un petit ordinateur, ce smartphone tournant sous Android 6.0 Marshmallow répondra présent pour toutes vos activités, surtout si vous aimez photographier le monde qui vous entoure.

UN APPAREIL PHOTO PROFESSIONNEL DANS LE CREUX DE LA MAIN

Avec ses deux appareils photos, le smartphone Honor 8 est idéal pour tous ceux qui aiment capter chaque instant marquant. Si vous êtes amateur de selfies, la caméra frontale et sa résolution de 8 mégapixels seront là pour immortaliser tous ceux que vous aimez. A l’arrière, l’Honor 8 est équipé d’un appareil photo d’une résolution de 12 mégapixels mais surtout d’un double capteur.

Avec ses deux capteurs, vous pourrez prendre des photos plus contrastées, plus réalistes mais aussi plus détaillées. Vous pourrez également obtenir si vous le souhaitez un effet bokeh sur vos photos (le premier plan de la photo est net et l’arrière plan est flou ou inversement). Enfin, son écran de 5,2 pouces full HD vous permet d’apprécier au mieux vos clichés et d’observer au mieux vos œuvres.

UNE PALETTE QUI RÉPOND À TOUTES LES ENVIES

Disponible en bleu saphir, en or, en rose, en blanc ou en noir, le smartphone Honor 8 est proposé dans une gamme de couleurs variées. Et exceptionnellement, ce smartphone est en promotion aujourd’hui seulement. Profitez d’une réduction de près de 90 euros sur ce smartphone performant qui comblera à coup sur les amateurs de nouvelles technologies le soir du 24 décembre !

JE VEUX CE TÉLÉPHONE !


Un garçon de 13 ans passe en moyenne 1,57 heures par jour devant un ordinateur soit près de 24 jours entiers sur une année, soit 6,5% de son temps de vie.

— @DailyGeekShow