Honor 6x, le smartphone petit prix qui a tout d’un grand

À l’occasion du CES, le salon mondial de l’électronique et de la technologie grand public qui a lieu tous les mois de janvier à Las Vegas, le groupe Huawei a dévoilé un tout nouveau smartphone, le Honor 6X, hébergé sur Android 6.0 (Marshmallow).

Ce nouveau modèle, successeur du Honor 5X, dispose d’une technologie de pointe qui fera sans aucun doute très plaisir aux technophiles. Possédant une très bonne autonomie grâce à sa batterie de 3 340 mAh, il dispose également d’un écran 5,5 pouces en qualité Full HD.

1-honor

Le design est aussi un élément clé de ce smartphone. Il est habillé d’une coque unibody en aluminium épuré et est disponible en coloris argent, gris, rose, bleu ou gold. Ces courbes fines le rendent agréable au toucher et il dispose d’un capteur d’empreintes placé sur sa face arrière.

En ce qui concerne la photographie, le Honor 6X n’a rien à envier à ses concurrents. En effet, il est équipé d’un double capteur de photo : le premier capteur est en position verticale, doté de 12 mégapixels avec autofocus à détection de phase et un objectif à six lentilles. Le second capteur, quant à lui, fait 2 mégapixels, permet de mesurer la profondeur de champ et d’ajouter un effet de bokeh, c’est-à-dire un flou artistique en arrière-plan. De plus, il vous sera possible de prendre autant de photo que vous le souhaitez grâce à sa capacité de stockage allant de 32 à 67 Go, selon la version.

2-honor

3-honor

Cet appareil est doté de la technologie 4G et affiche un rapport qualité/prix très attrayant, car il est proposé au grand public à moins de 250 euros ! Voici un téléphone qui saura combler vos attentes en tout point de vue.

Bouton Achat


L’épinard n’est pas riche en fer. Désolé Popeye.

— @DailyGeekShow