― Marco Maggesi / Shutterstock.com

Parfois, lorsque certains jouent avec leurs amis, ils peuvent trouver des défis aussi farfelus les uns que les autres. Toutefois, ces défis peuvent parfois tourner au drame. En effet, saviez-vous qu’un homme est décédé à cause d’une anguille insérée par ses amis dans son… anus ? Explications.

L’histoire s’est déroulée en 2010, en Chine. Un Chinois, âgé de 59 ans, s’est rendu à l’hôpital après s’être plaint de douleurs abdominales, de déshydratation et de saignements de l’anus. C’est avec stupeur que les médecins ont découvert une anguille asiatique des marais de 50 centimètres dans son… rectum.

Même si l’anguille était morte, le mal était déjà fait dans son intestin : ce poisson à la forme d’un serpent lui a provoqué une hémorragie interne et une septicémie qui l’ont tragiquement tué par la suite. L’homme a dû rester en soins intensifs durant dix jours.

Afin de comprendre plus sérieusement cette situation dramatique, la police a mené l’enquête : il avait bu et ses amis ont jugé « amusant » d’insérer une anguille vivante dans son anus alors qu’il était complètement ivre…

Il est important de rappeler que tout n’est pas un jeu lorsque nous sommes avec nos amis. Qu’en pensez-vous ?

S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
lydia aoustin
lydia aoustin
1 mois

des amis ??? très stupide et du coup des meurtriers car ce pauvre homme qui était dans un état second et qui n’aurait pas été d’accord de cette horrible « blague » en à perdu la vie avec certainement d’horribles douleurs.

louis
louis
1 mois

c’etaits des tuches ?