Sorciers du monde entier, préparez vos baguettes et vos smartphones ! Harry Potter : Wizards Unite, le prochain jeu mobile inspiré de l’univers créé par J.K.Rowling se dévoile à travers de nouveaux visuels. Entre personnages cultes et sorts variés, pas de doutes : la magie est au rendez-vous !

EN QUOI CONSISTE HARRY POTTER : WIZARDS UNITE ?

Fonctionnant sur le même principe que Pokémon GO (le jeu est d’ailleurs développé par le même studio, Niantic), Harry Potter : Wizards Unite nous glisse dans la peau d’un membre du Groupe d’Intervention du Code du Secret Magique. Dans le jeu, la magie tente d’envahir progressivement le monde des Moldus. Votre mission consiste à mener l’enquête et éliminer la mystérieuse Calamité.

Menez l’enquête, parcourez le monde et retrouvez toutes les formes de magie égarée avec l’aide de personnages cultes de la saga. Le jeu mêle ainsi exploration, lancer de sorts et phases de combat, le tout en réalité augmentée grâce à son écran de smartphone.

Lancez un Flipendo ! © Niantic

LA MAGIE À CHAQUE COIN DE RUE

Les premiers visuels du jeu viennent d’être dévoilés et ils nous plongent immédiatement dans le monde imaginé par J.K.Rowling. En un mouvement de doigt, réalisez des sorts comme le Flipendo et le Protego. Les sorts de défense seront d’ailleurs très utiles ! Entre les affrontements multijoueurs en temps réel et la chasse aux objets, de nombreux ennemis vous attendent.

Détraqueurs, araignées géantes et sorciers maléfiques seront de la fête. Il faudra faire appel à tous vos talents pour les éliminer. Enfin, la réalité augmentée vous donnera l’occasion de croiser en bas de chez vous des portails magiques, des auberges, des animaux fantastiques et d’autres surprises comme le choixpeau magique.

Harry est en danger ! © Niantic

QUAND LE JEU DOIT-IL SORTIR ?

Harry Potter : Wizards Unite sera disponible dans le courant de l’année sur iOS et Android. Mais les sorciers les plus impatients peuvent d’ailleurs déjà se pré-inscrire sur Google Play afin de participer à la Beta du jeu. Pour cela, il vous suffit de vous rendre à cette adresse.

Ce portail magique attend d’être franchi © Niantic

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de