Alors que beaucoup de fans se demandent à quoi ressemblera le nouveau DC Universe version James Gunn, le réalisateur vient d’annoncer son intention de ne pas se séparer de l’une de ses coqueluches.
James Gunn remplace tous les acteurs de DC pour la suite
Depuis son arrivée à la tête de DC Studios, James Gunn s’est lancé dans un immense chantier qui vise à reformater le catalogue de la marque au cinéma. Cela signifie que des acteurs présents depuis les débuts, à l’instar de Henry Cavill, Ben Affleck, Gal Gadot ou encore Jason Momoa, doivent dire ‘adieu’ à leur personnage. Une nouvelle horde de comédiens doit prendre le relais, et par ricochet leur place, afin de lancer ce qui désormais s’appelle le DC Universe.
Ce faisant, DC risque gros et surtout de perdre des fans inconditionnels. Car si l’écurie a toujours moins bien fonctionné au cinéma que son concurrent Marvel, elle avait malgré tout le mérite de compter parmi ses membres des acteurs populaires et appréciés du grand public.
Cependant, une question reste toujours en suspens concernant l’une de ses têtes d’affiche. Quid de Margot Robbie et de son Harley Quinn au sein du DC Universe ?
Margot Robbie de retour en Harley Quinn chez DC ?
Face à ce remue-ménage, Margot Robbie s’est logiquement demandé si elle avait toujours sa place chez DC. Lady Gaga interprète bien une Harley Quinn dans Joker : Folie à deux au côté de Joaquin Phoenix, mais le film est indépendant de l’univers en développement. Ce qui signifie que la place reste toujours à prendre dans le DC Universe…
Cependant, James Gunn a rapidement fait savoir auprès des fans qui se posaient la question qu’il ne souhaitait pas voir partir Margot Robbie de l’écurie DC.
« Je n’ai pas parlé de Harley à Margot depuis longtemps, écrit James Gunn sur Thread. Mais j’adorerais travailler à nouveau avec elle en tant que Harley ou en tant que quelqu’un d’autre. Il n’est pas prévu pour le moment que quelqu’un d’autre joue Harley (autre que dans le film de Todd Phillips ou dans les séries d’animation). »
Se séparer de Margot Robbie en Harley Quinn serait une grosse perte pour DC tant l’actrice a su incarner avec brio ce personnage déjanté devenu l’un des incontournables de l’écurie.
Par Camille, le
Source: Comingsoon
Étiquettes: james gunn, margot robbie, Harley Quinn, DC univers
Catégories: Actualités, Cinéma