© 343 Industries

Alors que la date de sortie de la Xbox Series X se précise, Microsoft a déclaré que le jeu phare de la console ne sortira pas avant 2021 sans qu’une date n’ait été spécifiquement annoncée.

Nous le savions, la Xbox Series X devait sortir pour la fin de cette année, ce qui sera effectivement bien le cas. Comme pour les consoles précédentes, la console next-gen de Microsoft sortira au mois de novembre 2020. Est-ce que Microsoft fera comme pour ses deux consoles précédentes et lancera la Xbox Series X le 22 novembre ? Pour le moment, rien n’a été confirmé.

Cependant, la Xbox fera sa sortie sans Halo Infinite. En effet, lors du Xbox Games Showcase, Microsoft présentait une démo de son futur jeu. Cependant, elle avait été jugée peu concluante. De ce fait, Halo Infinite sortira en 2021, mais pour le moment, nous ne connaissons pas encore la date exacte.

« (…) La décision de changer notre version est le résultat de multiples facteurs qui ont contribué aux défis de développement, y compris les impacts continus liés au Covid qui nous affectent tous cette année. Je tiens à souligner le travail acharné de notre équipe de 343 Industries, qui est restée déterminée à créer un jeu formidable et à trouver des solutions aux défis de développement. Cependant, ce n’est pas tenable pour le bien-être de notre équipe et le succès global du jeu de garder une date de sortie pour les fêtes », a déclaré Chris Lee, à la tête du studio 343 Industries.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de