© Rockstar Games

Près de 10 ans après le sortie de GTA 5, de nombreuses rumeurs ont fusé et tout autant d’espoir : Rockstar confirme le développement de Grand Theft Auto 6 !

Véritable perle du jeu vidéo, GTA 5 est sorti il y a presque 10 ans. Depuis, les fans et joueurs chevronnés n’ont qu’une hâte : l’arrivée du sixième opus. Tous étaient alors dans l’attente, et les rumeurs allaient bon train. C’est officiel depuis peu, mais Rockstar Games a enfin annoncé que Grand Theft Auto 6 est en développement !

« Nous sommes heureux de confirmer que le développement actif pour le prochain titre de la série Grand Theft Auto est actuellement bien avancé. Nous sommes impatients de vous en montrer plus une fois que nous serons prêts, alors restez à l’écoute de Rockstar Newswire pour les détails officiels », a annoncé l’équipe de Rockstar Games dans un communiqué via Twitter.

Ainsi, cette annonce n’a pas tardé à engendrer de nombreuses réactions. En effet, les fans se posent énormément de questions sur ce sixième opus. Quel sera le scénario ? Dans quelle ville se déroulera le jeu ? Avec quels personnages ? Etc. Par ailleurs, certains médias annoncent une sortie pour 2024, voire 2025. Une rumeur parle aussi d’une version initiale plus légère que celle de GTA 5. Ce qui est certain, c’est que Rockstar avait déposé un brevet pour une technologie NPC appelée : « Système et méthode de navigation virtuelle dans un environnement de jeu ».

Bien entendu, Rockstar Games reste encore silencieux sur le sujet et n’a encore fait aucune annonce officielle concernant les nombreuses questions des fans. Il faudra encore être patient… En attendant, les studios ont confirmé l’arrivée d’une version next-gen de GTA 5 pour le 15 mars.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments