© Rockstar Games

Après un long moment d’attente et de rumeurs, Rockstar vient de confirmer la sortie de GTA The Trilogy. Bon retour à Vice City, San Andreas et Liberty City !

C’est donc sans crier gare que Rockstar a confirmé la sortie de GTA – The Trilogy. Ainsi, après plusieurs mois de rumeurs, tout s’officialise. GTA 3, GTA : Vice City et GTA : San Andreas auront droit à une version remastérisée ! Ce qui est une très bonne nouvelle pour les fans de GTA, et aussi une façon de patienter avant un GTA 6 qui se fait attendre.

Selon le communiqué de presse de Rockstar, les trois titres auront droit à « des améliorations graphiques et des améliorations de gameplay modernes […] tout en conservant l’aspect et la convivialité classiques des originaux ». Mais il faudra encore patienter pour en savoir plus.

Néanmoins, il reste deux questions en suspens. La toute première est la date de sortie de GTA – The Trilogy. Alors que Rockstar annonce une sortie « plus tard cette année », selon une rumeur, la compilation remastérisée devrait sortir le 7 décembre 2021. Cependant, il semblerait que les consoles next-gen (PS et Xbox Series) ne soient pas concernées par cette date et que les joueurs devront patienter jusqu’à l’année prochaine. La seconde question est donc le prix de GTA – The Trilogy. Là encore, une rumeur annonce 60 dollars pour la version sur PS4, Xbox One, Nintendo Switch et PC, contre 70 dollars pour les versions PS et Xbox Series.

Bien entendu, ceci reste encore à confirmer. Mais il est certain que Rockstar fera de nombreux heureux avec cette version remastérisée !

COMMENTEZ

avatar
  S’abonner  
Notifier de