*Cet article continent des spoilers sur l’épisode 5 de la saison 8 de Game of Thrones. Si vous n’êtes pas à jour dans la série, nous vous conseillons de regarder l’épisode avant de consulter les réactions des spectateurs.

L’épisode 5 de la saison 8 de Game of Thrones a été diffusé lundi tard dans la nuit sur OCS. Les fans n’ont pas manqué de réagir sur Twitter.

L’épisode a suscité de nombreuses réactions

Dans le dernier épisode de Game of Thrones, Daenerys devient bel et bien une Mad Queen digne de son père. Alors qu’elle met Port-Réal à feu et à sang, des villageois innocents se font tuer, y compris des enfants. On assiste également à la mort de personnages marquants, ou encore à la survie d’autres personnages, et l’on se demande ce que réservent les scénaristes pour le dernier épisode.

Cet avant-dernier épisode de la série a divisé : certains téléspectateurs ont adoré, d’autres ont détesté. Sur les réseaux sociaux, les fans sont nombreux à critiquer l’avant-dernier épisode de la série. Parmi les éléments qui ont le plus déçu, on retrouve la mort de Cersei et Jaime. La plupart des fans s’attendaient à voir la prophétie se réaliser : Cersei aurait dû être tuée par l’un de ses frères. Ou bien par Arya qui aurait complété sa liste… Mais certainement pas par des pierres ! Une fin trop rapide pour un personnage aussi diabolique. Et comment Daenerys a pu basculer à ce point-là ? Elle qui est allée jusqu’à enfermer ses dragons alors qu’ils avaient tué une petite fille.

Beaucoup n’ont pas caché leur déception


D’autres ont réagi avec humour


Certains sont ultra-énervés…

Quelques-uns ont quand même bien aimé..

Le seul point positif de l’épisode : les effets spéciaux sont spectaculaires, comme toujours.

Il y a peu de chance que les actes de Daenerys restent impunis. On se doute bien qu’Arya a rajouté le nom de la Mad Queen sur sa liste. Ou bien Jon finira enfin par se réveiller et achèvera Daenerys. Réponse le 20 mai prochain pour l’épisode final.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de