En cette période de fêtes, les promotions s’invitent dans les entrepôts de Gearbest. Le Daily Geek Show vous propose ainsi les bonnes affaires à ne pas manquer, et celle du jour devrait plaire à ceux qui veulent changer de smartphone. Profitez d’un rabais imbattable sur le Xiaomi Redmi Note 8 Pro, un modèle de milieu de gamme proposé à petit prix !

DES PERFORMANCES DIGNES D’UN HAUT DE GAMME

Si vous cherchez un smartphone de milieu de gamme sans en payer le prix, le Redmi Note 8 Pro de Xiaomi est fait pour vous. Avec son écran de 6,53 pouces d’une résolution de 2340 x 1080 px, profitez d’une large surface de navigation et d’une bonne qualité d’image pour regarder des films et séries.

Sa batterie est l’une des plus performantes disponibles sur le marché. Dans le cadre d’une utilisation normale, il peut tenir 3 jours sans être rechargé. Et si son usage est plus intensif, il peut néanmoins tenir une journée et demie. De très belles performances qui lui permettent de toujours répondre présent quand vous en avez besoin.

L’AUDIO ET LA PHOTO/VIDÉO AU TOP

Avec ses 4 objectifs arrière, le Xiaomi Redmi Note 8 Pro est pensé pour combler les amateurs de photographie. Avec des options ultra grand-angle et macro, réalisez des clichés incroyables où que vous soyez. Les selfies ne seront pas en reste car l’appareil est équipé d’un module frontal de 20Mpx. Quant au mode vidéo, deux options sont disponibles : le Full HD 60 i/s ou le 4K en 30 i/s.

Enfin, si vous êtes davantage passionné de musique, ce smartphone dispose d’un très bon niveau de sortie aussi bien via ses haut-parleurs que via sa prise casque.

Il N’Y EN AURA PAS POUR TOUT LE MONDE

Comme la majorité des promotions sur Gearbest, l’offre actuellement proposée sur le Xiaomi Redmi Note 8 Pro est limitée dans le temps. De plus, grâce au code promo ci-dessous, vous pouvez l’obtenir pour 187,83 € seulement ! Cliquez donc sans attendre sur le lien ci-dessous avant qu’il ne soit trop tard !

Code promo : GBNOTE8P7

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de