© Shank Mods / YouTube

Au mois d’octobre 2019, de nouveaux Joy-Con – non estampillés Nintendo – faisaient leur apparition. Ces Joy-Con arboraient la couleur violette de la mythique GameCube. Mais l’illusion d’utiliser réellement une GameCube n’était pas parfaite. C’était compter sans Shank Mods qui a réalisé de véritables Joy-Con GameCube.

Shank Mods est connu pour réaliser de nombreux mods en lien avec les jeux vidéo et ses propres consoles portables Wii. En reprenant une manette de GameCube, Shank Mods va réaliser ce que les fans de cette console attendaient ! Il va fusionner des Joy-Con Switch et une manette GameCube.

Shank Mods partage tous les processus qu’il a parcourus pour pouvoir créer cet exploit.

Il aura fallu de nombreux mois et de nombreuses pièces 3D imprimées pour que Shank Mods réalise son coup de maître. Mais le résultat est bel et bien là. Il faut tout de même avoir de bonnes connaissances dans ce domaine. Cependant, si vous décidez d’utiliser les Joy-Con de façon non ancrée, cela ne semble pas très confortable… C’est peut-être pour cela que Nintendo ne les a pas commercialisés.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de