Aller au contenu principal

Gagnez de l’argent en enseignant en ligne chez Preply !

— insta_photos / Shutterstock.com

Avez-vous déjà rêvé de gagner votre vie à la maison ou tout simplement de gagner plus d’argent ? Alors gagnez de l’argent en enseignant l’anglais à Preply, commencez dès aujourd’hui votre incroyable aventure en ligne en tant que professeur d’anglais/de langue.

Il peut s’agir d’un travail flexible et agréable qui fonctionne bien avec d’autres engagements, car vous pouvez travailler de n’importe où avec une bonne connexion Internet et un bruit de fond minimal.

Si vous voulez déménager à l’étranger pour occuper un emploi, l’enseignement de l’anglais en ligne peut vous donner une expérience précieuse pour votre curriculum vitæ… ainsi que de l’argent dans votre porte-monnaie.

En ligne, vous donnerez des cours particuliers au Preply : idéal si vous ne voulez pas avoir à vous soucier de questions comme la gestion de classe ou aider un groupe d’étudiants avec différents niveaux d’anglais.

Exigences pour l’enseignement de l’anglais en ligne

Vous n’avez pas besoin d’un diplôme en anglais ou en enseignement pour enseigner l’anglais en ligne – il va sans dire que vous devrez le parler couramment ou être bilingue.

Vous n’avez généralement pas besoin de parler une deuxième langue – parler simplement l’anglais est suffisant pour de nombreuses écoles en ligne, en particulier si vous travaillez avec des élèves avancés.

Vous devrez également être en mesure d’enseigner en ligne. Cela signifie que vous aurez probablement besoin de :

  • Un ordinateur (de bureau ou portable) avec une caméra HD. Votre ordinateur portable en a peut-être déjà une intégrée.
  • Un casque d’écoute avec microphone. Bien que ce ne soit pas une nécessité absolue, cela améliorera la qualité audio.
  • Une connexion Internet rapide.

Combien serez-vous payé ?

Vous fixez votre propre tarif sur Preply, de sorte que vous pouvez demander ce que vous voulez – gardez à l’esprit, cependant, que vous pouvez ne pas obtenir de réservations si votre tarif est trop élevé ! Vous pouvez consulter la gamme de prix que les étudiants sont prêts à payer directement sur le site. Les tarifs sont également à adapter en fonction de votre niveau et du type de cours que vous proposez.

Tout ce dont vous avez besoin pour vous inscrire et créer un compte de tuteur est une adresse e-mail (ou un compte Facebook). Votre profil devra toutefois être approuvé, ce qui vous obligera à créer une vidéo d’introduction, un calendrier de disponibilité et à télécharger une photo de profil.

Vous n’avez pas besoin d’expérience en enseignement ou de certifications (bien que celles-ci puissent vous aider à attirer des étudiants).

Preply met en relation les élèves et les enseignants. Vous devez fournir la première leçon de chaque nouvel élève gratuitement (Preply prend 100 % de commission) ; après cela, la commission varie et peut aller jusqu’à 33 %. Vous devrez en tenir compte lors de la fixation de vos prix.

Vous pouvez également utiliser Preply pour offrir des leçons dans votre région, si vous voulez en faire plus (ou même à la place). Les étudiants peuvent vous embaucher en vous trouvant dans les résultats de recherche sur le site. Notez que votre profil inclura les commentaires d’anciens étudiants et que vous pouvez vous classer plus haut dans les résultats de recherche en fonction de ceux-ci (et aussi en fonction de votre temps de réponse aux demandes et aux messages des étudiants).

Vous pouvez également approcher les élèves en examinant ce que les élèves demandent, puis en leur proposant de leur enseigner. Preply ne fournit pas de plans de cours ou de matériel pédagogique – c’est à vous de les créer.

Par Rédaction du Daily Geek Show, le

Étiquettes:

Catégories: ,

Partager cet article