© Warner Bros. France – Mad max : Fury Road / Allociné

Les fans de Mad Max vont se réjouir ! En effet, George Miller confirme qu’il travaille sur un nouveau film avec Furiosa en tant que personnage principal. Cela faisait quelque temps qu’une rumeur circulait sur un possible film sur le personnage incarné par Charlize Theron. George Miller semble avoir ressorti de ses tiroirs quelque chose qui va faire des heureux !

Sorti pour la première fois sur grand écran en 1979, Mad Max, le film post-apocalyptique déjanté a su conquérir de nombreux fans à travers les années. En 2015, nous découvrions un tout nouveau film, Mad Max : Fury Road. Mais le réalisateur ne semble pas vouloir s’arrêter et a de nombreuses idées pour continuer sa saga.

En effet, George Miller confirme travailler sur un préquel de Mad Max : Fury Road. Cependant, Charlize Theron ne reviendra pas sous les traits de notre chère Furiosa, puisqu’il s’agira d’un film centré sur son personnage mais pendant sa jeunesse. De plus, le réalisateur aurait déjà commencé le processus de casting pour trouver la parfaite Furiosa. Le script de ce film avait été rédigé à l’époque de Mad Max : Fury Road pour aider Charlize Theron et d’autres acteurs à connaître l’histoire de leurs personnages.

Ce film devrait donc répondre à de nombreuses questions sur le passé de Furiosa. Comme par exemple sa vie dans « The Green Place », le passé des Vuvalini, et comment elle est devenue une femme guerrière si téméraire.

Le film devrait se faire assez rapidement, mais il nous faudra tout de même être patients. En effet, George Miller doit encore finir le tournage de Three Thousand Years of Longing.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de