— © Crunchyroll Collection – Fruits Basket / Youtube

Le manga Fruits Basket, achevé en 2006, a déjà fait l’objet de diverses adaptations en anime, film et même pièce de théâtre. Après des années d’attente, les fans pourront enfin découvrir la saison 2 en 2020 !

Fruits Basket relate la rencontre entre Tohru Honda, une lycéenne de 16 ans qui vit seule sous une tente depuis la mort de sa mère, et la famille Sôma. Cette dernière lui propose d’emménager en échange de tâches ménagères. Néanmoins, les membres de cette famille sont tout à fait particuliers. En effet, ils sont victimes d’une malédiction : ils se transforment en animaux du zodiaque chinois. Ils redeviennent humains quelques instants plus tard tout en étant nus, ce qui peut s’avérer particulièrement gênant pour Tohru qui est souvent là lors des transformations.

Le manga avait déjà eu droit à une première saison en 2001. Cependant, celle-ci a eu droit à un reboot cette année sous la houlette du studio TMS Entertainment qui adapte l’ensemble du manga. Après les 25 épisodes de ce printemps, les fans réclament une seconde saison. Heureusement pour eux, la saison 2 est confirmée pour l’année 2020 et probablement au cours du printemps. Des images inédites ont également été diffusées sur le site de Nippon Fruba afin de faire patienter les fans. Toutefois, aucune date de sortie n’a été communiquée.

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de