Quotidiennement, le Daily Geek Show vous propose des accessoires et gadgets visant à faciliter votre quotidien. Aujourd’hui, nous vous proposons d’acquérir ce mini-four à pizza.

Réalisez des pizzas maison facilement et rapidement

Ce mini-four au design italien vous permettra de réaliser des pizzas maison croustillantes en un tour de main. Grâce aux plaques antiadhésives et aux poignées résistantes à la chaleur, cuisinez en toute sécurité ! Les pieds antidérapants garantissent une excellente stabilité, et ce, même si vous êtes maladroit. De plus, la fenêtre de visualisation et le témoin de contrôle lumineux vous permettront de contrôler facilement la cuisson. Celle-ci est d’ailleurs très rapide : avec les deux éléments chauffants reflétés et la chaleur supérieure et inférieure simultanée ou séparée, les pizzas sont prêtes en quelques minutes seulement. Le thermostat est ajustable manuellement jusqu’à 180 °C.

Cuisinez une multitude de plats

Ce mini-four ne permet pas de cuire seulement des pizzas, mais également des lahmacuns (pizzas turques) et des tartes flambées. Particulièrement pratique, l’appareil peut s’ouvrir et être utilisé comme gril de table. Il est livré avec deux spatules, qui vous permettent de retirer facilement les aliments. Mais si vous ne savez pas quoi cuisiner, vous pouvez toujours piocher dans les suggestions de recettes incluses avec le four ! Elles seront une excellente source d’inspiration pour des créations savoureuses. 

Ce four est disponible au prix de 39,99 €. Alors bon appétit !

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de