À seulement 16 ans, José cuisine d’impressionnants desserts végans et colorés

Si vous pensez encore que la nourriture vegan n’est pas appétissante, cet adolescent de 16 ans risque de vous convaincre du contraire avec ses magnifiques desserts.

Avec pour mantra « La vie est trop courte pour manger des choses ennuyeuses », José met sa créativité sans borne au service de desserts, tous plus appétissants et colorés les uns que les autres, pour la plus grande joie de ses 750 000 abonnés.

Que ce soit pour faire des tartines licornes, des smoothies galactiques ou encore des donuts panda, l’adolescent joue parfaitement avec les textures : de l’onctuosité de la crème au craquant des fruits gelés en passant par le fondant du chocolat, tout est bon pour créer de véritables oeuvres d’art sorties de son imagination et inspirées d’oeuvres réelles. On notera d’ailleurs la reproduction sur tartine de la nuit étoilée de Van Gogh, un chef d’oeuvre qui s’apprécie autant qu’il se déguste!

Scroller son compte Instagram revient tout simplement à rentrer et déambuler dans un monde merveilleux rempli de sucre, de textures, de couleurs chatoyantes et de personnages fantastiques à croquer… alors profitez du voyage et régalez-vous!


Un homme est bien fort quand il s’avoue sa faiblesse

— Balzac