© Square Enix

Bonne nouvelle pour les fans de la licence Final Fantasy. En effet, Square Enix annonce un remastered de Final Fantasy VII : Advent Children en 4K HDR !

Alors que le remake de Final Fantasy VII, sorti il y a quelque temps sur PS4, va bientôt arriver sur PS5, Square Enix annonce une autre bonne nouvelle. En effet, les fans de la licence pourront redécouvrir le film d’animation Final Fantasy VII : Advent Children en version 4K HDR.

Ce film d’animation sorti en 2005 se déroule deux ans après la victoire de Cloud et d’Avalanche sur Sephiroth. Cloud, tourmenté par les démons du passé, a fait le choix de s’isoler, car atteint par les géostigmates. Seulement, le gang de Kadaj va tout faire pour retrouver Jénova.

Le Blu-ray de Final Fantasy VII : Advent Children sortira le 16 juin 2021, soit la même semaine que le remake du jeu sur PS5, qui lui sortira le 10 juin. Par ailleurs, le Tokyo Philharmonic Orchestra jouera en décembre à Paris et à Lyon, pour le Final Fantasy VII Remake Orchestra World Tour.

COMMENTEZ

avatar
  S’abonner  
Notifier de