5. À la recherche du bonheur (2006)

Ce film de Will Smith et de son fils Jaden est un chef-d’œuvre qui raconte l’histoire d’un père qui luttera de tout son être pour trouver un travail décent et offrir une vie meilleure à son fils. Tout au long du film, le père devra surmonter épreuve après épreuve, et essuyer de nombreuses défaites, des désillusions et des humiliations. Mais ce dernier ne baissera jamais les bras, et on ne peut que s’émouvoir de son courage, de sa ténacité et de l’amour qu’il porte à son fils. Savoir à la fin du film qu’il s’agit en fait d’une histoire vraie rend le film encore plus triste.

S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Bibi
Bibi
4 mois

Le film « Shine » avec g. Rush qui interprète le célèbre pianiste Australien d.Helfgott a largement sa place dans vos dix… Bonne année… vte.

Ada
Ada
4 mois

Le tombeau des lucioles m´a laissé K.O pendant des jours. J´étais bouleversée, je n´arrivais pas à penser à autre chose cela m´a totalement brisé le cœur de les voir mourrir. Dès la mort de leur mère je me suis sentie projetée dans une spirale émotionnelle négative et le pire c´est… Lire la suite »