8. Avant toi (2016)

La vie nous réserve parfois dans une même lancée des surprises à la fois horribles et merveilleuses. C’est le cas dans le film Avant toi lorsqu’un homme qui avait tout devient paraplégique et décide de mettre fin à ses jours. Mais avant de mourir, il fera la rencontre d’une jeune femme qui lui montrera un autre aspect de la vie auquel il ne s’attendait pas. Un semblant de romance va naître entre les deux protagonistes, mais leur destin est scellé et leur histoire d’amour est impossible. Entre les incertitudes de leur relation, de celles avec leurs familles respectives, ainsi que tous les obstacles qui les séparent, mais qui semblent également les rapprocher, ce film est un grand méli-mélo de bonheur, de joie, de tristesse et de désespoir.

S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Bibi
Bibi
4 mois

Le film « Shine » avec g. Rush qui interprète le célèbre pianiste Australien d.Helfgott a largement sa place dans vos dix… Bonne année… vte.

Ada
Ada
4 mois

Le tombeau des lucioles m´a laissé K.O pendant des jours. J´étais bouleversée, je n´arrivais pas à penser à autre chose cela m´a totalement brisé le cœur de les voir mourrir. Dès la mort de leur mère je me suis sentie projetée dans une spirale émotionnelle négative et le pire c´est… Lire la suite »