9. A Star is Born (2018)

Malgré les fabuleuses chansons de Lady Gaga, on aura tendance à ne regarder le film A Star is Born qu’une seule fois. Si les débuts du film sont très enthousiasmants, on se rend compte au fur et à mesure de l’évolution de l’histoire qu’elle ne peut que mal finir. Et c’est effectivement le cas lorsqu’on remarque que le couple formé par Ally et Jackson s’éloigne petit à petit, jusqu’à ce que Jackson succombe à sa dépression et décide de se suicider. Ce film illustre à quel point le succès et la gloire peuvent être éphémères, et qu’il peut s’agir plus d’un fardeau que d’autre chose.

S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Bibi
Bibi
4 mois

Le film « Shine » avec g. Rush qui interprète le célèbre pianiste Australien d.Helfgott a largement sa place dans vos dix… Bonne année… vte.

Ada
Ada
4 mois

Le tombeau des lucioles m´a laissé K.O pendant des jours. J´étais bouleversée, je n´arrivais pas à penser à autre chose cela m´a totalement brisé le cœur de les voir mourrir. Dès la mort de leur mère je me suis sentie projetée dans une spirale émotionnelle négative et le pire c´est… Lire la suite »