7. Nos étoiles contraires (2014)

La maladie, c’est triste. La mort l’est plus encore. Et c’est cette combinaison de tristesse qui a éclipsé les grands moments de joie, de bonheur et d’amour illustrés dans le film Nos étoiles contraires. Si l’histoire d’amour entre Hazel et Augustus est adorable et émouvante, elle est également très triste parce que les deux adolescents doivent vivre avec le fardeau de leur maladie, et doivent se préparer à tout moment à ce que l’un ou l’autre meure. Le fait que cela soit finalement Augustus qui meurt de manière très subite est un véritable crève-cœur, autant pour Hazel que pour ceux qui ont regardé le film.

S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Bibi
Bibi
4 mois

Le film « Shine » avec g. Rush qui interprète le célèbre pianiste Australien d.Helfgott a largement sa place dans vos dix… Bonne année… vte.

Ada
Ada
4 mois

Le tombeau des lucioles m´a laissé K.O pendant des jours. J´étais bouleversée, je n´arrivais pas à penser à autre chose cela m´a totalement brisé le cœur de les voir mourrir. Dès la mort de leur mère je me suis sentie projetée dans une spirale émotionnelle négative et le pire c´est… Lire la suite »