— © Marvel Entertainment – Doctor Strange

L’univers cinématographique Marvel est loin de prendre fin et tant mieux ! En 2020, nous aurons droit à 2 films tandis qu’en 2021, 4 films sont prévus. Des séries sur Disney + viendront s’ajouter à la liste.

Des films mais aussi des séries pour la phase 4

Même si Captain America et Iron Man ne seront plus là, d’autres super-héros sont prêts pour prendre la relève pour une phase 4 qui s’annonce pleine de surprises. Deux films Marvel sortiront en 2020 ainsi qu’une série, The Falcon and the Winter Soldier qui sera disponible sur Disney plus. Elle mettra en avant les deux meilleurs amis de Steve Rogers, Sam Wilson et Bucky Barnes. 2021 fera le plein de séries Marvel avec les sorties de Loki, WandaVision, What If ? et Hawkeye. Il est très possible que toutes ces séries auront un lien direct avec les prochains films Marvel.

Les films Marvel prévus pour 2020

— © Marvel Entertainment – Black Widow

Black Widow

Le premier film prévu en 2020 sera Black Widow avec Scarlett Johansson qui incarnera de nouveau la Veuve noire. C’est la première fois que ce personnage tiendra le rôle principal après être apparu comme personnage secondaire dans d’autres films Marvel. Ce film sera donc l’occasion d’en apprendre plus sur le passé de cette espionne de choc. Actuellement en tournage, le film est réalisé par Cate Shortland.

— © Marvel Entertainment – Eternals

The Eternals 

The Eternals est le deuxième film Marvel de l’année 2020 et est prévu pour le 4 novembre 2020. Nous ferons cette fois la connaissance de nouveaux super-héros appartenant à une ancienne race d’êtres humains qui peuvent manipuler l’énergie cosmique. Chloé Zhao sera aux commandes du film. Quant au casting, il sera composé d’Angelina Jolie, Salma Hayek ou encore Richard Madden.

Les films Marvel prévus pour 2021

— © Marvel Entertainment – Shang-Chi

Shang-Chi and the Legend of the Ten Rings

Shang-Chi and the Legend of the Ten Rings sera le premier film Marvel de 2021 et sortira en salle le 10 février 2021. Destin Daniel Cretton sera chargé de réaliser le film tandis que Simu Liu tiendra le rôle-titre de Shang-Chi. A noter que nous aurons l’occasion de découvrir le vrai Mandarin, incarné par Tony Leung.

— © Marvel Entertainment – Doctor Strange

Doctor Strange in the Multiverse of Madness

Benedict Cumberbatch sera de retour le 5 mai 2021 pour le deuxième opus de Docteur Strange. Elizabeth Olsen sera également de la partie pour incarner Scarlet Witch. « Wandavision », la série de Disney + aura une connexion directe avec l’intrigue de Doctor Strange 2. Le film sera réalisé par Scott Derrickson qui était déjà aux commandes du premier opus. À noter que ce film a été annoncé comme le premier film d’horreur de l’univers Marvel.

Spider-Man 3

Sony et Marvel sont parvenus à un accord. L’homme-araignée sera de retour dans l’univers cinématographique Marvel dans un nouveau film, prévu pour juillet 2021.

— © Marvel Entertainment – Thor

Thor : Love and Thunder

Thor reviendra pour une quatrième aventure le 3 novembre 2021 ! Thor : Love and Thunder est réalisé par Taika Waititi, qui avait réalisé Thor : Ragnarok. Chris Hemsworth et Tessa Thompson seront au casting, de même que Natalie Portman, qui reprend son rôle de Jane Foster. On suppose que les Gardiens de la galaxie seront également de la partie.

— © Marvel Entertainment – Blade

Blade

Blade sera le dernier film Marvel de 2021 et Mahershala Ali tiendra le rôle principal. Cependant, la date de sortie n’est pas encore connue. 

Le studio Marvel a donc parfaitement établi son programme pour les deux prochaines années. Êtes-vous enthousiaste ?

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de