INSIDIOUS

Que feriez-vous si un esprit voulait s’en prendre à votre famille et enlever l’une des personnes les plus chères à vos yeux ? C’est la question auquel ont été confrontés Josh et Renai dans Insidious. Alors qu’ils commençaient une nouvelle vie dans une grande maison, leur fils aîné Dalton fait une lourde chute et tombe dans le coma.

Suite à cet accident, le jeune garçon reste inerte dans sa chambre qui a été médicalisé. Mais d’étranges phénomènes surviennent : les portes bougent toutes seules, des fantômes apparaissent et des voix se font entendre… Dalton, loin d’être dans le coma, est en réalité prisonnier dans un monde entre la vie et la mort et Josh va tout tenter pour le sauver, y compris se rendre dans ce monde.

COMMENTEZ
1

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
0 Auteurs du commentaire
Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
trackback
Plongez au cœur des origines de la fête d’Halloween

[…] En Ecosse, la fête est centrée sur les fées. Dans certaines régions du nord de la France, on perce des betteraves pour y placer des bougies. En Suisse, on défile dans la rue avec des raves creusées. Dans les Caraïbes, les enfants de l’île de Bonaire, se rassemblent dans… Lire la suite »