Le 31 octobre approche, et quoi de mieux de se faire une petite frayeur devant un bon film ! Pour Halloween, Netflix sort ses atouts les plus effrayants. Que vous soyez amateurs de grands classiques ou d’histoires plus récentes, préparez un grand seau de pop corn et foncez sans attendre sur ces 5 films qui vont vous glacer le sang. 

SHINING

Roman culte de Stephen King, Shining est un film tout aussi culte qui risque de hanter vos nuits. Jack Torrance, ancien professeur qui tente d’écrire un roman, accepte un poste de gardien d’hôtel pour l’hiver. Dans ce grand bâtiment fermé pour la saison, il va vivre enfermé pendant 5 mois avec sa femme Wendy et son fils Danny.

Le petit garçon, qui possède un don de médium, voit pourtant d’un mauvais œil ce changement soudain : le lieu a été le théâtre d’un massacre 10 ans plus tôt causé par le gardien de l’époque. Une nouvelle qui effraie progressivement la famille tandis que Jack a une attitude très étrange.

COMMENTEZ
1

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
0 Auteurs du commentaire
Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
trackback
Plongez au cœur des origines de la fête d’Halloween

[…] En Ecosse, la fête est centrée sur les fées. Dans certaines régions du nord de la France, on perce des betteraves pour y placer des bougies. En Suisse, on défile dans la rue avec des raves creusées. Dans les Caraïbes, les enfants de l’île de Bonaire, se rassemblent dans… Lire la suite »