Sans un bruit : Photo John Krasinski, Noah Jupe
John Krasinski et Noah Jupe dans Sans un bruit de John Krasinski / ― © 2018 Paramount Pictures. All rights reserved. / Jonny Cournoyer / Allociné

7. Sans un bruit de John Krasinski (2018)

Une catastrophe mondiale a déchaîné des créatures meurtrières, qui ont décimé une grande partie de la population. Pourchassée par ces étranges créatures aveugles mais à l’ouïe très fine, une famille entière de survivants tente de trouver un moyen de leur échapper en restant silencieuse, pour ainsi échapper à la mort. En effet, ces créatures sont sensibles au bruit et le moindre petit son est un risque de plus d’être repéré et tué. De plus, elles se tapissent dans l’ombre et vous n’avez aucun moyen de prévoir leurs mouvements. La famille sortira-t-elle indemne de cette confrontation avec des monstres ? Tout en tension, ce film vous garantit de véritables frissons.

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
tenuo
tenuo
7 mois

https://actu17.fr/espagne-un-homme-en-liberte-conditionnelle-arrete-apres-le-meurtre-dun-enfant-de-9-ans/

En fait j’ai rien vu de tout ça à part Massacre à la tronçonneuse et je me souviens mettre bien embêté. J’ai vu les Freedy, Les Vendredi 13, Evil Dead 1,2,3 ou 1,2, Brain Dead mais n’ayant plus d’amis, seul ça me dit rien.