Il s’avère que les films d’horreur ont certains bienfaits sur notre corps. Mais dans tous les cas, ce que nous adorons avec les films d’épouvante, c’est le frisson. Et l’année 2020 s’annonce assez effrayante ! Voici 10 films d’horreur à voir absolument en 2020.

The Grudge

© Sony Pictures – The Grudge / YouTube

L’année débutera avec The Grudge « nouvelle version ». Un reboot aussi angoissant que les premières versions (japonaises et américaines). Réalisé par Nicolas Pesce, le film raconte l’histoire de deux détectives, respectivement interprétés par Andrea Riseborough et Demian Bichir, enquêtant sur un meurtre qui a eu lieu dans une maison. Ils découvrent, malgré eux, la malédiction qui frappe ceux qui osent pénétrer dans cette maison. Et tout ceci avec une scène dans une salle de bain à la Psychose, et bien entendu des fantômes aux cheveux longs pas vraiment sympathiques… Le film sortira le 15 janvier 2020 en France.

1
COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
DEDE Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
DEDE
Invité
DEDE

pensez pas que les suites de meme a la longue ca vient qu’on se tanne apres plusieurs années oki mais moment donner apres 9-10 suites ca vient un peu redondant je dis ca je dis rien mais moi halloween saw vendredi 13 moment donner je me tannes vive les nouveaux… Lire la suite »