En projet depuis plus de 10 ans, l’adaptation au cinéma d’Uncharted va enfin voir le jour. Sony Pictures a officiellement communiqué la date de sortie du film. Fans de Nathan Drake, préparez-vous à partir à l’aventure en 2020.

Les adaptations en live action de jeux vidéo connaissent actuellement un revival. Entre les projets d’adaptation de Sonic, de Metal Gear Solid ou de Sleeping Dogs, les jeux vidéo n’ont pas fini d’envahir le grand écran. Parmi ces projets, l’adaptation d’Uncharted fait parler d’elle depuis plus de 10 ans. Le film a connu un début de production chaotique en changeant de réalisateur à trois reprises. Mais la licence de Naughty Dog semble enfin prête à débarquer au cinéma.

Cependant, il ne devrait pas être une adaptation du premier jeu mais une préquelle racontant la jeunesse de Nathan Drake. Le rôle de l’aventurier devrait être confié à Tom Holland sous la direction de Dan Trachtenberg (réalisateur de 10 Cloverfield Lane). Sony Pictures a annoncé que le film devrait arriver en salles en Amérique du Nord le 18 décembre 2020. Aucune date européenne n’a été communiquée pour l’instant.

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de