Vous n’avez encore rien de prévu pour le soir d’Halloween et vous faire des frayeurs est une de vos passions ? Heureusement pour vous, le Daily Geek Show, en partenariat avec Fever, vous a concocté un top des meilleurs évènements pour Halloween. Osez ces expériences et profitez d’une belle soirée pleine de surprises avec vos amis ou votre famille.

fever-halloween
© Fever

Candlelight Halloween : Compositions hantées

Candlelight est une expérience musicale magique dans de magnifiques lieux éclairés à la bougie à Paris. Découvrez les compositions hantées d’Halloween interprétées par un pianiste dans le Grand Amphithéâtre de la Maison de l’Océan.

fever-halloween
© Fever

Boogie : L’expérience immersive d’horreur

Pendant une heure, 25 participants seront mis à l’épreuve dans ce cirque mystérieux. Mais attention, des créatures plus effrayantes les unes que les autres se cachent dans la pénombre pour vous capturer comme une proie… Boogie est l’expérience immersive qu’il ne faut manquer sous aucun prétexte ! De quoi repousser vos limites et vivre un film d’horreur en vrai !

fever-halloween
© Fever

À L’Eau Ween : Soirée d’Halloween sur un bateau

Le 31 octobre, venez célébrer Halloween à bord du bateau hanté du Concorde Atlantique lors d’une soirée unique qui vous fera frissonner ! Déhanchez-vous jusqu’au bout de la nuit grâce au DJ, le tout avec une vue imprenable sur Paris et ses lumières. N’oubliez pas de revêtir votre déguisement le plus effrayant. Avec vos proches, venez participer à LA soirée de cet automne !

fever-halloween
© Fever

Halloween Intergalactique avec Cobra Fantastic

Venez vivre la soirée la plus décalée et décoiffante d’Halloween à bord du bateau de La Dame de Canton ! Pour passer un moment hors de l’espace-temps habituel, le groupe Cobra Fantastic vous emmène dans son vaisseau spatial, sans retour sur Terre garanti. Venez vous déhancher sur la piste de danse toute la nuit, vêtu de votre déguisement le plus effrayant.

fever-halloween
© Fever

Visite guidée : Le Paris du crime

Cette visite guidée vous entraîne au cœur de Paris et vous invite à découvrir les affaires criminelles, étranges, insolites ou sinistres qui ont entaché l’histoire de la ville. De la mangeuse d’hommes de la rue Courtalon à l’assassinat d’Henri IV en passant par le pilori des Halles et la prison du Grand Châtelet, vous allez faire le plein de récits insolites qui vous feront frissonner ! Bandits, assassins et fantômes, vous partirez à la rencontre de crapules en tout genre dont les frasques ont laissé une empreinte éternelle (et sanglante !) sur la capitale.

fever-halloween
© Fever

Halloween Night : Le bal des sorciers et sorcières

O’Chupito c’est LE club hors norme de Paname ! Le 28 octobre, venez fêter Halloween en avant-première sur une immense piste de danse et dans un cadre unique, totalement décoré pour l’occasion. Sous les voûtes historiques de ce lieu souterrain, vous pourrez danser toute la nuit sur les meilleurs mix du moment, grâce à un DJ qui n’a pas peur de mettre l’ambiance. La spécialité du O’Chupito ?

fever-halloween
© Fever

Projet X Halloween Party

Le célèbre concept Projet X venu des US s’associe à la plus grosse soirée d’Halloween de Paname et ça, c’est la promesse d’un dépaysement assuré et d’une ambiance déjantée ! Le California Avenue, entièrement décoré pour l’occasion, vous ouvre les portes de ses deux espaces avec pistes de danse et vous invite à vous déhancher sur les plus grands tubes du moment jusqu’au bout de la nuit ! Pensez à venir avec tous vos amis et votre déguisement le plus effrayant pour remporter une bouteille de bulles au bar.

fever-halloween
© Fever

Big Party d’Halloween

Halloween se célèbre en avant-première au club HIDE Châtelet avec un programme digne des meilleurs films d’horreur ! Sous les voûtes immenses du club, décoré comme une maison hantée, profitez de deux espaces aménagés en piste de danse où résonneront toute la nuit les meilleurs tubes du moment ! Pour l’occasion, enfilez votre déguisement le plus effrayant et participez au concours pour tenter de remporter des bouteilles. Ramenez tous vos meilleurs amis et vivez ensemble LA soirée la plus survoltée et terrifiante d’Halloween.

fever-halloween
© Fever

The Live Thriller : Enquête criminelle immersive

Dans un Paris loin des cartes postales, un tueur en série aussi torturé qu’énigmatique enchaîne des crimes de plus en plus glauques. L’enquête piétine : c’est là que vous entrez en jeu. Pendant plus de 2h, rejoignez l’inspecteur Nils et vivez une enquête grandeur nature dans des décors moites, sombres et inquiétants. Explorez des sous-sols abandonnés, analysez des scènes de crime et tentez de garder votre sang froid quand les choses prendront un tournant inquiétant. Une aventure immersive à vivre avec des comédiens professionnels qui s’adaptent en temps réel à vos décisions, pour 4 fins possibles. Loin de l’escape game, The Live Thriller est une expérience ultra-réaliste et riche en adrénaline. Happy ending non garanti. Vous vous sentez à la hauteur ?

fever-halloween
© Fever

La Croisière de l’horreur sur la Seine

Oubliez les sorcières sur leur balai : cette année, c’est au fil de l’eau que Paris fête Halloween ! Le 28 octobre, grimpez à bord du River’s King et partez pour une croisière thématique à en faire frissonner même les plus téméraires. Dès 23h, retour à quai et ouverture de la piste de danse avec le meilleur du top 50, jusqu’au petit matin ! Prêt à vous laisser ensorceler sur une des meilleures péniches de Paris ?

Pour aller plus loin, découvrez les meilleurs événements, expositions immersives et festivals avec Fever.

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments