Si vous étiez abonné au catalogue Discord Nitro Games, préparez-vous à lui dire au revoir. Le manque de joueurs a poussé l’application à fermer son service de jeux.

Le catalogue de jeux gratuits Nitro Games offrait des avantages aux abonnés Discord Nitro. Discord l’avait lancé dans l’espoir de défier Steam, et avait même obtenu un financement de 150 millions de dollars.

Le catalogue propose des jeux comme Paladin, Torchlight II ou même Psychonauts, mais il reste boudé par les abonnés. Discord a donc pris la décision de fermer le catalogue le 15 octobre prochain. Le changement n’affectera que les titres gratuits, les autres jeux achetés resteront sur la plateforme.

Mais les jeux gratuits ne sont qu’un aspect de la plateforme. Discord offre également aux utilisateurs de nouvelles options de personnalisation, un accès aux émoticônes animées et une limite de chargement qui vient d’être doublée pour atteindre 100 Mo. L’abonnement, qui coûte 10 dollars par mois, vient également de lancer Go Live pour le jeu en streaming. Ce qui prouve que Discord a la volonté d’améliorer encore et encore son service selon les besoins de ses utilisateurs !

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de