Aller au contenu principal

Un robot livreur percute et renverse une femme à l’université d’État de l’Arizona

L'entreprise a voulu se faire pardonner en offrant à cette femme des codes promotionnels pour son service de livraison de nourriture

Robot Livreur
— JHVEPhoto / Shutterstock.com

Récemment, une femme travaillant à l’université d’État de l’Arizona a été percutée et renversée par un robot livreur. Explications.

Comme l’a rapporté 404 Media, cette femme attendait que ce robot Starship passe devant elle pour traverser vers un parking. Une fois le robot passé, elle a commencé à marcher. Toutefois, tout d’un coup, le robot est brutalement passé en marche arrière et l’a percutée, la faisant tomber par terre. En voulant repartir de l’avant, le robot a à nouveau fait une marche arrière et a failli l’écraser.

Un policier qui est intervenu sur les lieux a déclaré que la victime était blessée et se « plaignait de douleurs dans le bas du dos ». Elle a été soignée pour une entaille de dix centimètres sur son bras gauche et après le choc elle a eu du mal à marcher seule.

Face à cette situation, l’entreprise n’a pas montré beaucoup d’empathie. En effet, elle a voulu se faire pardonner en offrant à cette femme des codes promotionnels pour son service de livraison de nourriture. Pour couronner le tout, sachez que le robot a aussi presque heurté un véhicule en tentant d’entrer dans le parking.

Par ailleurs, un robot de livraison d’Uber Eats a traversé une scène de crime sous le regard médusé des policiers.

Par Cécile Breton, le

Source: Futurism

Étiquettes: ,

Catégories: ,

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *