© Avatar Nick / YouTube

Pokémon Legends : Arceus est attendu par de nombreux joueurs le 28 janvier 2022. Cependant, face à une attente encore trop longue, un fan a créé son propre jeu !

Vous aussi vous attendez Pokémon Legends : Arceus avec impatience ? En tout cas, c’est donc cette impatience insoutenable qui a fait qu’Avatar Nick a décidé de créer son propre jeu. En effet, Pokémon Legends : Arceus ne sortira pas avant le 28 janvier 2022, ce qui fait de très longs mois à attendre. Face à cette attente interminable, Avatar Nick a donc utilisé la plateforme de création de jeux vidéo, Unity, pour, d’ores et déjà, explorer la région de Hisui.

Ainsi, après de très longues heures de travail, Avatar Nick nous présente sa propre version de Pokémon Legends : Arceus. Cette dernière contient les 898 Pokémon connus actuellement. Pour cela, Avatar Nick a dû extraire les animations de chaque Pokémon, ce qui lui a valu une semaine de travail, afin de les modéliser et de les faires apparaître à certains points dans son jeu.

De plus, Avatar Nick a réussi à introduire un système de combat selon les mouvements, les attaques et les faiblesses de chaque Pokémon. Mais avant cela, il lui fallait un dresseur. Au lieu de reprendre les personnages présentés dans les bandes-annonces de Pokémon Legends : Arceus, il a choisi d’incarner Red. Dans sa vidéo, Avatar Nick nous explique tout le processus de création de son propre jeu. Il est d’ailleurs allé jusqu’à reproduire les Colonnes Lances (Spear Pillar) où il peut capturer Dialga et Palkia, pour ensuite affronter Arceus lui-même.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de