© Bethesda

L’adaptation de Fallout a trouvé ses showrunners et Jonathan Nolan réalisera l’épisode pilote de cette série pour Amazon.

Après Resident Evil, The Last of Us, Arcane, c’est au tour du jeu vidéo Fallout d’être adapté en série. Amazon a annoncé en 2020 que cette célèbre franchise aura droit, elle aussi, à une adaptation en série. Attendue au tournant par les fans, la série Fallout se précise puisque la production a trouvé deux showrunners et le réalisateur du premier épisode.

Ainsi, Geneva Robertson-Dworet (Captain Marvel, Tomb Raider) et Graham Wagner (The Office) se pencheront sur l’écriture de la série. Par ailleurs, Jonathan Nolan (Westworld) sera à la réalisation du premier épisode de Fallout dont la production devrait débuter plus tard cette année.

Cette série sera le fruit de la collaboration entre Amazon Prime Video, Bethesda Game Studios et Bethesda Softworks. Bien entendu, elle reprendra l’histoire post-apocalyptique de la saga Fallout. Néanmoins, nous n’avons pas encore d’informations sur le casting, ni sur le scénario. Pour rappel, les jeux Fallout offrent une possibilité folle de création, avec une narration qui s’étend sur près de trois siècles… Avez-vous hâte de découvrir cette série ?

COMMENTEZ

avatar
  S’abonner  
Notifier de