© Bethesda

En juillet 2020, Amazon et Bethesda annonçaient travailler ensemble sur une adaptation de Fallout en série. Le projet est enfin en production et a trouvé son acteur principal.

Il est venu le temps des adaptations sur grand ou petit écran des sagas vidéoludiques les plus populaires. Après Resident Evil sur Netflix, ou encore Halo qui débarquera sur Paramount+ (via Canal+ en France), Amazon Studios et Bethesda annoncent le début de la production de la série Fallout.

Ainsi, nous apprenons que la série a trouvé son acteur principal. C’est donc Walton Goggins (Justified, The Shield) qui incarnera le personnage principal qui reste encore inconnu pour le moment. Toutefois, selon certaines sources, Walton Goggins interprétera une goule, un humain transformé par les retombées des radiations. Un choix scénaristique intéressant, si cela se confirme.

Il faudra donc encore patienter pour en savoir plus sur l’adaptation de Fallout. Pour rappel, la série sera dirigée par Geneva Robertson-Dworet (Captain Marvel, Tomb Raider) et Graham Wagner (The Office). A la production, nous retrouverons les créateurs de Westworld, Lisa Joy et Jonathan Nolan. Ce dernier réalisera aussi le premier épisode de la série. Avez-vous hâte de découvrir l’adaptation de Fallout ?

© Backgrid USA / Bestimage / Allociné
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments