― BigTunaOnline / Shutterstock.com

Aujourd’hui, il est compliqué de cacher ses conversations intimes des yeux indiscrets et des hackers ! C’est pourquoi, Facebook a décidé de protéger Messenger par Face ID. Une nouvelle fonctionnalité qui vise à garantir la protection de vos données.

Nous ne sommes jamais rassurés lorsque nous prêtons notre smartphone. En effet, le téléphone portable fait partie intégrante de notre quotidien et nous avons littéralement toute notre vie dessus. C’est pourquoi Facebook a décidé de renforcer votre intimité en renforçant l’accès à vos conversations Messenger par Face ID ou Touch ID.

Ainsi, seul le propriétaire de l’iPhone a l’autorisation d’accéder à ses discussions privées. L’application vante désormais le respect de la vie privée et la sécurité renforcée de Messenger. Toutefois, cette fonctionnalité n’est disponible que pour les iPhone qui possèdent Face ID. De plus, il est impératif d’avoir la dernière version iOS de l’application de la messagerie instantanée.

Pour installer cette protection supplémentaire, rien de plus simple ! Il suffit de vous rendre dans les paramètres de Messenger et d’activer la fonctionnalité nommée « App Lock ». Les utilisateurs d’Android doivent faire preuve de patience pour pouvoir profiter de l’App Lock, disponible d’ici quelques mois.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de